Publié le :

wilov remporte un double trophée à l’InsurTech Business Week

#Startup

L’InsurTech Business Week est l’événement incontournable en matière d’innovation dans le domaine de l’assurance, de l’assistance et de la prévention, il est organisé du 25 au 28 septembre à Paris

L’InsurTech Business Week est l’événement incontournable en matière d’innovation dans le domaine de l’assurance, de l’assistance et de la prévention, il est organisé du 25 au 28 septembre à Paris.

La première application d’assurance auto « Pay When you Drive », wilov (incubateur Upper) y a remporté un double trophée.
Wilov intervenait sur l’InsurTech Business Week en tant qu’expert de l’Insurtech pour présenter sa solution innovante.

Le principe de wilov ? Calculer le montant de la prime auto selon le nombre de jours roulés chaque année. Grâce à celle-ci, le conducteur ne paiera que lorsqu’il se sert de son véhicule.

Cette solution fonctionne par le biais d’une application qui transmet les données pour une facturation mensuelle. De fait, la question de la batterie du téléphone a été soulevée plusieurs fois : si l’appareil n’a plus de batterie il est possible d’activer l’assurance via internet. Les créateurs ont également pensé à l’utilisation de l’application à l’étranger, les données se mettront à jour lors de la première connexion wifi.

Source : https://hello-finance.com/interview-insurtech-insurtechbiz-pierre-stanislas-ceo-co-fondateur-de-wilov/

Voir aussi : wilov : l'assurance auto pour les conducteurs occasionnels

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Covid-19 : Information importante sur l’activité de Paris&Co

Paris&Co suspend dès aujourd’hui toute activité en présentiel sur ses propres sites ou en extérieur (événements et sessions collectives ajournés, réunions et rendez-vous dématérialisés, etc.), en conséquence des annonces récentes du Gouvernement.

Les équipes Paris&Co restent mobilisées en télétravail, et nous incitons tous les dirigeants des entreprises accompagnées à organiser au mieux leurs propres équipes pour minimiser très rapidement la présence physique dans les espaces d’incubation.

Nous mettons tout en œuvre pour continuer notre mission d’appui au développement des entreprises et plus spécifiquement à celles en difficultés économiques.